Expédition & Retours

Les frais de transports sont à la charge du client.

Le délai de livraison n'est donné qu'à titre indicatif, ShopWear étant tributaire des fabricants français et étrangers. En aucun cas le retard de livraison ne peut entraîner l'annulation de la commande ou des dommages et dommages et intérêts. ShopWear sera libéré de toute obligation de livraison pour tout cas de force majeure.

La livraison est éffectuée soit par remise des marchandises à l'acheteur, soit par remise des marchandises à un transporteur dûment mandaté par l'Achteteur ou une personne physique ou morale dûment mandatée par l'Acheteur.

Le transfert des risques à l’Acheteur a lieu à la livraison de la commande. Durant la période s’écoulant de la mise à disposition au transfert de propriété, les risques de pertes, vols ou destructions sont à la charge de l’Acheteur.

Le Vendeur est autorisé à procéder à des livraisons partielles. Toute livraison partielle acceptée par l’Acheteur est facturée dès livraison.

En cas de perte, substitution ou avarie, liée au transport, l’Acheteur doit en informer le transporteur dans le délai légal de trois jours, par lettre recommandée avec accusé de réception ou par acte extrajudiciaire, en application de l’article L 133-3 du code de commerce. Une copie de la lettre adressée au transporteur devra être adressée au Vendeur, ainsi que les réserves mentionnées sur le bon de transport.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Les frais de retours sont à la charge du client, l'objet dois être intact, dans son emballage d'origine. Le remboursement se fait soit par virement bancaire, ou via un avoir du montant de la commande.